SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Tuto Healbot

2 participants

Aller en bas

Tuto Healbot Empty Tuto Healbot

Message  Beleiøn Jeu 24 Mar - 9:44

Voilà après une demande générale faites par notre grand Khan voici le tuto en image pour configurer correctement Healbot! Cette configuration est valable pour tout les healeurs.

Donc télécharger l'addon (google est ton ami).

Installez-le dans le dossier "C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface\AddOns"

Ouvrez WoW (ça vous savez tous le faire) et vérifier que healbot est bien dans la liste des addons.

Une fois avec votre personnage voilà ce que vous devriez avoir:

Tuto Healbot Wowscrnshot032411081748

Cliquez sur "option"

Tuto Healbot Wowscrnshot032411081751

Cela vous ouvre la fenêtre de configuration du programme. En dessous vous avez des onglets tels que général, sorts, skin, guérison etc. Cliquez sur "Sorts" et là une fenêtre un peu bordélique apparaît.

Tuto Healbot Wowscrnshot032411081756

Le 1 correspond au clique de la souris que vous utiliserez pour les sorts. Le 2 correspond aux sorts selon les lcique (clique normal, Maj+clique, Ctrl+clique, etc). Et le 3 est le bouton sur lequel il faut cliquer pour configurer les sorts, ça donne cette fenêtre:

Tuto Healbot Wowscrnshot032411082022

Tout se joue sur cette fenêtre. Vous avez sur le coté gauche les sorts que vous pouvez mettre et sur le coté droit le bouton sélection est là pour valider le sort choisi. Prenons un exemple. Pour le bouton gauche de ma souris je veux choisir dissipation de la magie je le choisi dans la liste autre sort et je valide avec sélection. Si je valide sur le bouton sélection de la ligne de la maccro alors le bouton gauche sera utiliser pour la maccro. Une fois que vous avez choisi votre configuration suffit de mettre la souris sur le portrait du joueur sur healbot et d'actionner le bouton adéquate selon le sort voulu.

Voilà j'espère avoir été clair. Merci
Beleiøn
Beleiøn

Messages : 4
Date de naissance : 09/07/1985
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Healbot Empty Re: Tuto Healbot

Message  Koubah Ven 25 Mar - 14:07

Merci pour ce beau tutoriel frère.
Aoummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum