SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cataclysme et les hauts faits de guilde

2 participants

Aller en bas

Cataclysme et les hauts faits de guilde Empty Cataclysme et les hauts faits de guilde

Message  pandorom Jeu 10 Juin - 16:35

Avec cataclysme le nouveau système des hauts faits de guilde va se mettre en place, qui dis hauts faits de guilde dis cohésion de groupe, afin de parvenir à développer notre arbre de talent de guilde, des groupes unis se connaissant vont devoir prendre naissance.
Il serais judicieux de penser à former des roasters de raid mais aussi des roasters PVP ( et oui je défend mon morceau de pain car le pvp apportera aussi sont lot de hauts faits ).
Pour la gestion et la création de roasters PVP avec organisation d'event, de champ de bataille cotés, etc ... Je veux bien assumer ce rôle, enfin il faudrait entrevoir lors d'une réunion de guilde un système à mettre en place pour ce nouvel aspect du jeu à venir et ainsi s'y préparer.
pandorom
pandorom

Messages : 5
Date de naissance : 01/05/1978
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : tourcoing france

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme et les hauts faits de guilde Empty Re: Cataclysme et les hauts faits de guilde

Message  Koubah Sam 26 Juin - 20:47

Tout à fait, noble hiérophante, c'est bien là l'esprit de notre famille.
Ce rooster va se mettre en place grâce à ton assiduité, car tu es un Assidu, n 'est-il pas ?
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum