SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hartore , Membre fondateur.

+2
Koubah
Hartore
6 participants

Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Hartore , Membre fondateur.

Message  Hartore Ven 15 Mai - 23:31

Bonsoir tout le monde.
Après pas mal de temps passé , je suis de retour avec le meme nom , la meme classe , la meme race mais remis a zéro car l'ancien Hartore a été effacer.. Sad
Donc voila, j'ai crée la guilde avec Malébodgia il y a plus d'un an et aujourd'hui je suis très content de revenir dans cette guilde où j'ai signé la charte.
Merci à Koubah.
Et bon jeu à tous Very Happy
Hartore
Hartore

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Re: Hartore , Membre fondateur.

Message  Koubah Sam 16 Mai - 2:36

Ce serait bien, cher ami, que tu nous racontes les circonstances de création de notre belle famille. Tu dois en connaitre des annectodes qui enrichiraient notre histoire dont certaines parties pourraient être retranscites sur notre site.
Comme des lutins devant une chantefable, nous t'écoutons ...

Koubah
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Re: Hartore , Membre fondateur.

Message  Samsend Sam 16 Mai - 8:29

Alors je te souhaite une re-bienvenue dans notre.. euh... guilde ? clan ?... famille Shocked Smile .

Le peu que tu est capable de nous retranscrire sera déja très interessant Very Happy
Sans plus attendre parle nous de nos... "Ancetres" ?
Mon écoute se porte tout à ta parole.
.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

Aoum frère.
Samsend
Samsend
Modérateur

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Localisation : Taverne des pendus, Ether

Revenir en haut Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Re: Hartore , Membre fondateur.

Message  Bahkou Sam 16 Mai - 9:04

Bonjour cher Hartore

Je suis impatient de t'écouter Raconter l'Histoire des SlayerZ.

Re Bienvenu dans la guilde

Seigneur Bahkou
Bahkou
Bahkou

Messages : 42
Date de naissance : 26/01/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Re: Hartore , Membre fondateur.

Message  Hartore Sam 16 Mai - 12:58

Bonjour à tous.
Et bien je vais vous raconter le tout début =)
Je me baladais dans les Tarides , jétais niveau 10. Je rencontre un brave guerrier nommé " Malébodgia" Niveau 10 également. Il me wips en me disant : "Salutation brave chaman , je viens de crée la guilde SlayerZ, serais-tu interessé pour signer la charte avec moi afin de crée notre propre guilde"? Je lui réponds, oui bien sur, avec plaisir.
Je suis le 4ème a signer la charte. Voila nous avons trouver un 10ème compagnon, notre guilde est crée. On recrute alors, ceux qui voulait une guilde avec de l'ambiance de l'entraide, nous avons toujours eu l'idée de rester le même level pour quéter et aider ensemble. Par exemple nous avions des paliers ,le level 19, nous ne devons pas dépasser ce level pour attendre les autres et évoluer ensemble. Je me rapel aussi d'un goulet des chanteguerres a 10 membres de la guilde au level 19.
On avait gagner, 3-0 ^^
Nous avons également fait des donjons comme Ombrecroc, Malébodgia était le tank.
La guilde a donc était crée à la croisée , dans les Tarides.
La bonne ambiance était la , l'entraide aussi, nous étions chez nous, c'était un très grand plaisir de se connecter et de parler à nos compagnons.
Le temps a passé. J'ai quitté les slayerZ au level 40 car je n'avais plus le temps de jouer a wow a cause de mon travail. C'était alors la , une très grande tristesse.
C'est avec grand plaisir aujourdui, que je retrouve ma guilde d'origine.
Meme si, il n'y a plus grand monde que je connaisse. Je suis sur que l'ambiance y est toujours !
Très bon jeu à tous.

Force et Honneur.
Hartore.
Hartore
Hartore

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Re: Hartore , Membre fondateur.

Message  Orèk Dim 9 Aoû - 19:16

Plus là ... santa
Orèk
Orèk

Messages : 34
Date de naissance : 01/01/1920
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 104
Localisation : Orgrimmar.

Revenir en haut Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Re: Hartore , Membre fondateur.

Message  gorfax Dim 1 Nov - 14:29

Salut Hartor c'est Gorfax warrior lvl 72 re-bienvenue dans la guilde (moi aussi j'étais dans la guilde mais je l'ai quitter je me souvient plus pourquoi et pas envi de le savoir ^^)

Mon histoire a moi,si sa vous intéresse, la voila: Chevalier de la mort lvl 50-60 (si je me souviens bien) rentre dans la guilde car une personne aimable ,Bahkou Very Happy, avec qui j'ai fais des donjons ma proposer de rejoindre la guilde avec il a dit "Bonne ambiance, entraide" je vous ais rejoins mes frère ^^ après je ne m'en souvient plus très bien mais je m'étais absenté de wow pendant 2 mois et quand je reviens ma connexion lâche et plus d'ordinateur pendant 6 mois ... la belle galère Sad puis quand je reviens je vois mon perso effacer enfin nan je le voit pas mais il étai plus la alors je me connecte avec mon warrior qui etai lvl 60 et je demande a des MJ de me le redonner je l'ai de nouveau et puis la je suis avec vous avec mon warrior voilà ^^.

Donc je te souhaite une bonne revenue dans la guilde les SlayerZ !

Gorfax
gorfax
gorfax

Messages : 1
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hartore , Membre fondateur. Empty Re: Hartore , Membre fondateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum