SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment Koubah est devenu Khan ?

3 participants

Aller en bas

Comment Koubah est devenu Khan ? Empty Comment Koubah est devenu Khan ?

Message  Koubah Sam 16 Mai - 14:35

C'est un peu une histoire similaire à Hartore qu'est la mienne. J'étais un jeune guerrier (niveau 16) et j'avais un ami guerrier également, Pudku, avec lequel je partageais toutes mes quetes. Nous évoluions ensemble, petit à petit, ne connaissant pas grand-chose du monde de Wow (en septembre 2008).
J'ai croisé Ughoh et Malébodgia devisant au coin d'un feu à la Croisée. A cette époque déjà, Malébodgia avait créé sa guilde (Shogunat des Ombres) mais était encore allié aux SlayerZ. Je leur ai demandé si une guilde recrutait, ils ont gentiment rit et Ughoh m'a invité chez les SlayerZ. Ce qui m'a de suite séduit dans les SlayerZ, c'est l'esprit de famille qui y régnait et je l'ai toujours servi fidèlement, donnant tout ce que je pouvais et ne demandant pas trop. C'est grâce à la guilde que ma connaissance de nos mondes s'est agrandie. Ce qui me caractérisait, c'était ma grande fidélité à Ughoh que je considérait comme un père ; quand certains joueurs ont voulu l'évincer, je l'ai ardemment défendu. Tant et si bien qu'Ughoh avait une grande confiance en moi.
Mais les choses s'envennimaient chez les Slayerz, beaucoup désertaient pour le Shogunat, et Ughoh doutait.
Fatigué, il décide d'arrêter de commander et hésitait à qui transmettre son pouvoir : Orek ? Pudku ? Koubah ?
C'est moi qu'il a désigné, quittant la guilde mais me laissant son fils Badugh, chevalier de la mort, pour m'assister. Mais Badugh, sous le prétexte d'une enquête, a également rejoint le Shogunat, me laissant seul. Déjà, je me suis senti trahi, mais quand Kealdeath, second fils d'Ughoh, est revenu pour me proposer de m'aider, je l'ai nommé à un très haut poste. Il n'a rien fait ! Mais s'est mis à critiquer la guilde, insultant ses membres, et finit, au sortir d'une dispute, par s'en aller. C'en était trop pour moi et j'exclus le troisième fils d'Ughoh, Arcor ! C'est un peu la raison pour laquelle il ne reste plus beaucoup de membres originaux.
Entre Kealdeath et moi, les liens sont rompus car il estime que je lui ai volé sa guilde. Moi je considère au contraire que je l'ai beaucoup servie, beaucoup financée, que j'en suis donc le Khan de droit, et que de toute manière, les personnages d'Ughoh ayant déserté par trois fois, mon serment envers l'ancien Khan est devenu obsolète !
Les SlayerZ sont restés ce qu'ils étaient, une grande famille où l'entraide n'est pas un vain mot.
votre serviteur
Koubah
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Koubah est devenu Khan ? Empty Re: Comment Koubah est devenu Khan ?

Message  Koubah Sam 16 Mai - 14:46

J'oublie un détail important !
Après Pudku, j'ai rencontré la Mage Valehera, que j'ai invité dans la guilde. Voilà aussi un personnage qui lui est resté fidèle et qui l'a loyalement servie depuis de longues années.
Valehera et moi nous sommes trouvé tant de points communs que nous avons fini par nous marier, devant Thrall (dans le jeu bien sûr ^^) et qu'elle est devenue l'épouse du Khan.
Elle occupe actuellement le plus haut grade de la guilde : c'est une magistère !
Gloire à elle !
Gloire à la horde !
Gloire aux SlayerZ !
FORCE ET HONNEUR !
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Koubah est devenu Khan ? Empty Re: Comment Koubah est devenu Khan ?

Message  Samsend Sam 16 Mai - 16:54

Daccord mon khan mais j'aimerais savoir; es-ce-que Ughoh joue toujours a wow ? et si oui est il dans le shogunat ?
Et aussi, pourquoi n'avons nous pas fait un pacte avec cette derniere guilde ?
Samsend
Samsend
Modérateur

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Localisation : Taverne des pendus, Ether

Revenir en haut Aller en bas

Comment Koubah est devenu Khan ? Empty Re: Comment Koubah est devenu Khan ?

Message  Koubah Sam 16 Mai - 17:18

Samsend a écrit:Daccord mon khan mais j'aimerais savoir; es-ce-que Ughoh joue toujours a wow ? et si oui est il dans le shogunat ?
Et aussi, pourquoi n'avons nous pas fait un pacte avec cette derniere guilde ?

Pour répondre à ta question, Ughoh, Badugh, Kealdeath et Arcor sont des rerolls du même joueur.
Les trois premiers sont dans ma liste d'ami mais je ne vois jamais plus Ughoh se connecter, les deux autres ont rejoint des guildes mais pas le shogunat.
Bien sûr, après un échange de courriers assez houleux, ni bad ni kael ne me parlent plus : je les ai assez remis à leur place, un peu énervé des accusations dont j'étais victime.
Quant à Malébodgia, il me répond quand je lui parle mais ce n'est pas la chaude amitié ! ^^
De toute façon, même quand kael était encore là, il n'a jamais voulu donner suite entre une coopération entre le shogunat et les slayerz.
Même s'ils se sont souvent disputés, kael et malé sont amis, et à mon sens, kael doit en dire de chaude sur notre guilde, à tout qui veut l'entendre.
Moi, je crois que je peux résumer les choses de cette manière :
Malé a cédé sa guilde à Ughoh, a fini par le regretter et a râlé sur Ughoh.
Ughoh a cédé sa guilde a Koubah, a fini par le regretter et a râlé sur Koubah.
Je ne vois là que réactions puériles car personne, je dis bien personne, ne leur a demandé de partir.
Tant et si bien que j'estime n'avoir aucun compte à leur rendre.
Pour moi, les SlayerZ sont constitués de leurs membres actifs, je suis à leur service et moi ... je suis mature ! ^^
Koubah
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Koubah est devenu Khan ? Empty Re: Comment Koubah est devenu Khan ?

Message  Bahkou Mer 3 Juin - 17:45

Je pense que bad et kael sont dans la guilde Valkiry une guilde lv 80 et y repond pu quand ont lui parle quand a malé il je c pas pour vous mais moi il a rien contre moi lol ^^
Alor pour moi c Koubah le chef de la guilde kael na plus rien a voir avec les SlayerZ Twisted Evil
Bahkou
Bahkou

Messages : 42
Date de naissance : 26/01/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment Koubah est devenu Khan ? Empty Re: Comment Koubah est devenu Khan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum