SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'éxpédition spartiate d'outreterre

3 participants

Aller en bas

L'éxpédition spartiate d'outreterre Empty L'éxpédition spartiate d'outreterre

Message  Bahkou Mer 11 Nov - 18:54

Koubah a réuni quelque Slayerz pour préparer l'éxpédition des spariates en Outreterre J'ai réuni 3 Personne dans les spartiates slayerz pour cette expédition périlleuse en outreterre.

Raison de l'expédition

Après avoir longuement réfléchi j'ai décider d'étendre les terres des Spartiates SlayerZ jusqu'en Outreterre .
Les perssonages importants des spartiates en Outreterre son pour l'intant Koubah(biensur) (joué par Boris) Maitre de l'expédition,Gatekeaper Général de l'expédition des spartiates en Outreterre,Gorfax Maréchal de l'expédition en outreterre et Arathor directer de l'hopital de l'expedition et régent de la croisée pendant l'absence de Koubah il effectuera les trajets de la croisée au Fort Spartiate D'outreterre pour apporter les nouvelle.

Fort spartiate

Les spartiate ont trouvé une ville avec un fort en outreterre ils ont réussi a controler ces terres pour en faire leur ville dont on cherche toujour le nom cette ville n'est d'autre que l'ancien village de ma'har

Pour nous rejoindre Koubah sera presque tout les jours le soir au fort ou une fois toute les deux semaine la croisée.
Nous allons avoir notre page sur le site slayerz bientot !
AOUM

REJOIGNER LES SPARTIATES!!!!

Koubah(joué par bakou)


Dernière édition par Bahkou le Jeu 12 Nov - 13:52, édité 1 fois
Bahkou
Bahkou

Messages : 42
Date de naissance : 26/01/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'éxpédition spartiate d'outreterre Empty Re: L'éxpédition spartiate d'outreterre

Message  Ârâthor Mer 11 Nov - 23:50

OUI sa va êtres génial Very Happy mais il ne faut pas étendre nos terres que dans kalimdor et l'outreterre cela serai une erreur car les ally pouraient augmanter leur influences dans le royaume de l'est et ce n'est pas acceptable !!!! No
Ârâthor
Ârâthor

Messages : 5
Date de naissance : 04/06/1996
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'éxpédition spartiate d'outreterre Empty Re: L'éxpédition spartiate d'outreterre

Message  Bahkou Ven 13 Nov - 21:41

oui mais nous ne somme pas des enemis direct des allys ont les surveille on détruit un village ou deux de temp en temp mais ce n'est pas la part la plus importante.

le débarquement en outreterre est déja pas mal mais il nous faudrai plus de recru pour les armées spartiates!

je dévoilerai mon but plus tard mais je pense organiser des série de réunion du conseil spartiate dans pas longtemp
Bahkou
Bahkou

Messages : 42
Date de naissance : 26/01/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'éxpédition spartiate d'outreterre Empty Re: L'éxpédition spartiate d'outreterre

Message  Samsend Jeu 19 Nov - 18:37

Pas mal la page sur le site^^
Samsend
Samsend
Modérateur

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Localisation : Taverne des pendus, Ether

Revenir en haut Aller en bas

L'éxpédition spartiate d'outreterre Empty Re: L'éxpédition spartiate d'outreterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum