SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ambrøise le Sélène

Aller en bas

Ambrøise le Sélène Empty Ambrøise le Sélène

Message  Koubah Mer 27 Jan - 16:27

Magistère Ambrøise le Sélène :


Fils caché de Koubah : Ambrøise est né à Lune d’Argent où il a passé une longue enfance et adolescence. Sa mère, Belestre, prêtresse de Séléné, enseignait et enseigne encore les jeunes prêtres de la capitale des Elfes. Elle a soigneusement veillé à son éducation, notamment l’érudition, la littérature et la magie des prêtres mais lui a toujours caché qui était son père. Peu à peu, Ambrøise s’est affirmé, libéré de la tutelle de sa mère, a commencé à parcourir le monde et a acquis une telle expérience qu’il est devenu plus puissant que sa mère. Et peu à peu, connaître qui était son père l’a de plus en plus titillé. Sa mère restant muette comme une tombe, il la quitta pour aller chercher sur les autres continents, car il sentait qu’il y avait là un secret inavouable pour Belestre. Sa recherche fut longue, il parcourut Azeroth et les Royaume de l’Est, se renforçant peu à peu, interrogeant qui remuait et fouillant les archives des capitales. Son érudition l’aida. C’est à Orgrimar qu’il découvrit une piste : en compulsant les archives de la ville, il releva que plusieurs orcs avaient visité Lune d’Argent peu avant sa naissance. Comme il l’avait fait ailleurs, il les chercha et chercha à les rencontrer. Sachons que toutes ces recherches lui ont pris 50 ans de sa vie. L’un d’eux, il le rencontra à Orgrimar : un chef de guilde nommé Koubah. Et dès qu’il fut en sa présence, il sut que c’était son père. Il retourna d’abord voir sa mère et exigea des explications. Celle-ci dut bien avouer (car elle commençait à craindre la puissance de son fils) et Ambrøise comprit : Koubah et elle avaient eu une courte aventure qui donna fruit mais Belestre usa de magie pour que son fils n’ait aucun des attributs des orcs et coula cette vérité sous une chape de plomb. Ambrøise retourna voir son père et lui révéla la vérité et celui-ci l’adopta et l’intégra dans les SlayerZ. Il n’en fut pas déçu car ce fils l’a toujours servi loyalement.
Ambrøise aime son père et se sent maintenant plus proche des orcs que des elfes. De Lune d’Argent, il n’en a plus que faire et ne conserve avec cette dernière que le culte auquel il a été consacré, Séléné, la déesse de la Lune.


De la lumière à l’ombre : Au départ, Ambrøise se consacrait à la lumière, c'est-à-dire au sacré, car il voulait se mettre au service des autres. Mais souvent seul face à l’adversité, il prenait trop de coups et trop de blessures. Petit à petit, il découvrit le côté obscur de son art et se consacra à l’ombre dont il fit son art de prédilection. Son art consiste à se camoufler sous forme d’ombre, et à envoyer de sorts vampiriques qui terrassent souvent l’adversaire.


Ambrøise est svelte, grand, dandy et assez fier de sa beauté bien qu’il ne trouve pas les orcs disgracieux. Sa manie à assortir ses vêtements et à choisir les étoffes les plus coûteuses frisent le paroxysme.
Il a mené quatre métiers à l’art de grand-maître : l’enchantement, l’herboristerie, la cuisine et la pêche. Il aime l’or et est assez dépensier.
Koubah
Koubah
Admin

Messages : 70
Date de naissance : 14/05/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

http://www.lagneau.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum