SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie de famille de Albionne (et co...)

2 participants

Aller en bas

La vie de famille de Albionne (et co...) Empty La vie de famille de Albionne (et co...)

Message  Sëphora Lun 8 Mar - 12:04

Alors voici l'histoire de mon main Albionne ainsi que sa sœur Rexonna qui ne sont pour le moment pas dans la guilde.

La Vie De Albionne

    Il y avait à Silvermoon, une belle Elfe de sang qui fut, dès son plus jeune âge, passionné par les récits des aventures de Tiber à travers le monde d'Azeroth, de Draenor, puis de Northrend ; récits racontés par son oncle Maguyar.


En effet, ses parents ayant été tués par le Fléau commandé par le terrifiant Prince Arthas durant la Troisième Guerre, c'est son oncle qui l'a recueillie et l'a élevé comme sa fille. Elle fut nommé Albionne (ce qui ce traduit par « enfant des Terres du nord »).

Elle vécut une enfance épanouie, entre ses études de magie et son oncle, si chaleureux et si bienveillant. Mais toute belle histoire doit avoir une part d'ombre. C'est ainsi qu'un beau jour, alors que son oncle était partit affronté des squelettes et des goules dans la Malebrèche, il tomba sous les coups d'une puissante Abomination qui le prit par surprise.
Mais le plus terrible n'est pas encore arrivé...

Alors qu'elle le pleurait, une horde de morts lança un assaut contre Silvermoon et, bien que novice dans la magie des arcanes, elle aida à défendre sa chère cité. Mal lui en prit, car au beau milieu de la bataille elle tua un chevalier de la mort, plus par hasard que par vrai savoir. Or, ce chevalier de la mort était en fait son oncle, réanimé par Dar'khan, le nécromancien régissant Mortholme dans les Terres fantômes.
Ce fut la goutte qui fit débordé le vase...

Albionne sombra dans un désespoir sans fin, entre les pleurs et les prostrations.
Puis, alors qu'elle se dirigeait avant vers une carrière de mage, elle décida d'embrasser la vocation de démoniste : un mal terrible pour vaincre un plus grand mal, celui qui tua son oncle ! Elle se laissa alors submerger par la haine qu'elle vouait au Fléau et envers Dar'khan, à la limite de basculer dans les ténèbres à jamais.

Jusqu'au jour où un Tauren apparu. C'était Tiber qui, sur la demande écrite de Maguyar, n'avait jamais cessé de veiller sur elle, de près ou de loin, toujours camouflé en divers animaux. Après mûres réflexion, il avait décidé de ne pas la laissé continuer dans cette voie maléfique et lui montrer qu'il pouvait y avoir une autre façon de vivre en tant que démoniste : contrôler les démons, mais ne pas se laisser contrôler par eux. Il l'a prit avec lui et la mena à ses deux meilleurs amis, Desmon et Nouza. Nouza lui apprit à rejeté le mal et à se battre honorablement ; quand à Desmon, il prit en main sa formation de démoniste.

Avec ses deux professeurs et Tiber comme parrain, la jeune Albionne a un grand avenir devant elle. Seul le temps pourra dire si ses anciennes blessures sont refermées ou si elles pourront se rouvrir un jour. En attendant, Tiber veille...

Histoire écrite par Tiber


Dernière édition par Sëphora le Ven 20 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Sëphora
Sëphora

Messages : 10
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille de Albionne (et co...) Empty Re: La vie de famille de Albionne (et co...)

Message  Sëphora Lun 8 Mar - 12:06

La Vie De Rexonna

    Rexonna est née d'un second mariage. En effet, la mère de Albionne a tragiquement perdu son mari dans un combat pour défendre le peuple des Elfes de Sang à île de Quel'Danas. Du moins présumé mort car il n'est jamais revenue. Vitalinne a rencontré un charmant paladin. Ce dernier semblait très sérieux et...tout bonnement paladin. De ce mariage née alors Rexonna, une Elfe de Sang qui choisis la voie des paladins comme son tendre père. Mais chose qui était des plus compliquer dans cette famille recomposé, c'était les deux jeunes demis-soeur. En effet, Albionne et Rexonna ne ce supporte pas du tout, mais alors de telle manière que chacune prend soins de s'éviter. Chacune ayant un point de vue différent, Albionne étant démoniste et sa demis-sœur paladine.


Ecrit par Albionne (et cela ce voit xD)
Sëphora
Sëphora

Messages : 10
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille de Albionne (et co...) Empty Re: La vie de famille de Albionne (et co...)

Message  Sëphora Mar 9 Mar - 21:47

La volonté de vengeance de Sëphora
Sëphora était froide et renfermée. Elle n'a pas ou peu d'amis, et est assez associable. Elle vit seule depuis le carnage qui a eu lieu dans son village natal à coté de Lune-D'argent. Son père était un très grand démoniste humain prénommé Desmon, sa mère une Elfe paladine connue sous le nom de Rexonna.
Elle vit sa mère tuée sous ses yeux par son mari, pour l'assouvissement d'un rituel démoniaque afin d'obtenir l'invocation ultime de l'infernal. Néanmoins,elle respecte les autres démonistes et admire leurs pouvoirs d'invocations, mais n'éprouve de sympathie pour personne. Plus généralement, Sëphora n'éprouve aucun sentiment humain : la sympathie, la rage, la colère, l'amitié ont disparu il y a longtemps de son esprit. Sëphora passe parfois des nuits entières à traquer les fléaux démoniaques pour l'honneur de sa mère.


Nous n'avons aucune information précise sur la naissance de Sëphora, ni le lieu, ni vraiment son âge. Elle était l'ainée de quatre frères. Dès sa naissance, Sëphora fut détestée de tous. Ses jeunes frères refusaient de l'approcher, ses pouvoirs les effrayaient trop. Les adultes du village interdisaient à leurs enfants de jouer avec elle, elle était la cible de moqueries, les enfants la frappaient, la rouaient de coups. Le tempérament pacifique de Sëphora l'empêchait de se défendre, et elle se laissait frapper. Sa mère même était méfiante envers elle. Peu à peu, Sëphora se renferma sur elle même, son père était la seule personne qui l'aimait. Elle restait avec lui, le rassurait et le consolait.
Mais un jour, après une dispute entre sa mère et son père, dont Sëphora crût entendre que c'était à son propos, son père amena sa mère dans une colline du Berceau de l'hiver et y entreina aussi Sëphora. Le temps était froid, la neige sous les pieds nus de la femme craquelait sa peau. Au bout d'un moment, des cris se firent entendre au loin, mais il était trop tard pour tout aide possible...
Au petit matin, seule une cape fût retrouvée et Sëphora se sentait changée. En pleure, courant sans cesse pour retrouver le corps de sa mère dans les hautes montagnes du Berceau de l'hiver, mais en vain, elle s'arrêta près d'un lac gelé, se regarda dedans et compris que sa mère n'avait pas été la seule affectée par les maléfices et la soif de puissance de Desmon : Sëphora était devenue une orque !!!
Paniquée par sa transformation, ainsi que par les hurlements et les cris de bêtes sauvages, la peau gelée par les tempêtes de neiges, elle trouva refuge dans une grotte sombre.


Au fond de la grotte quelque chose brillait. Sëphora ne pouvait pas détourner son regard. C'était comme si l'objet l'attirait. Une fois à coté, Sëphora vit une épée, très différente de ce qu'elle avait put voir dans son village. Elle frôla l'épée, des runes de différentes couleurs brillaient. Elle eut l'impression que l'épée lui parlait...
Sëphora attrapa l'épée, la retira du rocher, ses yeux à ce moment là sont devenus d'un bleu très clair et sa peau pâlit. Ce jour là, Sëphora perdit toute trace d'humanité.
De retour à son village, elle était changée à un point que, dans un accès de rage, elle utilisa ses nouveaux pouvoirs contre les garçons qui la frappait. Les runes de givre, d'ombre et de sang s'activaient à chaque attaques magiques ou physiques. Elle leur jeta des sorts, deux garçons moururent sur le coup, les autres s'enfuirent. Elle anima les cadavres des deux garçons et les envoya à la poursuite des autres. Elle massacra presque tout le village qui avait fait de son enfance un enfer. Elle partit ensuite, à la fois horrifiée par ce qu'elle avait fait et satisfaite de s'être vengée. C'est à ce moment là que le moindre sentiment humain disparut chez elle. Elle se retourna une dernière fois pour regarder son village natal où on voyait les traces du massacre, et partie pour Orgrimmar, sachant qu'elle serait une paria à Hurlevent, et jura de retrouver la trace se son père...

Elle aurait dût suivre l'enseignement d'un descendant d'Uther, un fier paladin, comme l'était sa mère. Mais sa soif de vengeance était trop grande, et le pouvoir runique pouvait l'aider dans sa quête. Au un détour d'un chemin, elle écouta des villageois parler d'une mystérieuse citadelle avec des puissances runiques terrifiantes. Sëphora n'avait aucune maîtrise de ses nouveaux pouvoirs, un enseignement était donc obligatoire, cette citadelle pouvait être la solution.
Soudain trois voleurs camouflés surgissent, et attaquèrent les villageois. L'équipement et les armes de ces trois là n'auraientt pas laissé de chance à ces villageois si un druide ours ne s'était pas interposé. Sëphora eu un flash : il utilisait un pouvoir si pur, un pouvoir encore plus pur que celui de sa mère, le pouvoir de la Nature. Elle se précipita vers le druide, ressentant cette aura si chaleureuse. Le druide n'avait pas de temps à perdre, il revenait de plusieurs grandes batailles en Outre-terre, il lui dit juste cela :
« Je pars en guerre. Le Roi Liche, Arthas-Ner'zhul est de retour. Et toute trace de vie disparaitra s'il l'emporte. Fuis ou viens avec moi ».
Son envie de suivre cet étranger était grande, mais l'envie de venger sa mère était beaucoup plus grande. Elle lui tourna le dos et se mit en route vers cette citadelle flottante au-dessus des Maleterres de l'Est, qui se nommait Acherus, le Fort-ébène.



Une fois dans la citadelle flottante, un instructeur remarqua Sëphora. Une puissance runique l'entourait. Il s'approcha d'elle voyant son gros potentiel. Elle contrôla très très vite ce pouvoir, motivée par sa vengeance. Au fur et à mesure, son apparence changea encore, elle devenait un Chevalier de la Mort. Une fois la maîtrise de ses pouvoirs, elle put invoquer une monture pour retrouver au plus vite son père. Elle finit par retrouver sa trace dans les archives de Fossoyeuse : il était devenu un Réprouvé, tué par le Fléau durant la Troisième Guerre, mais était resté un démoniste puissant. Il était partit en Northrend... .

La seule solution pour assouvir sa vengeance, était de retrouver son druide et de s'engager à combattre Arthas. Les routes vers Northrend sont contrôlées et très bien garder. Elle retrouva le druide à Fossoyeuse, druide dont elle appris le nom : Tiber. Il allait partir en direction de l'accostage de la Vengeance situé au Fjord Hurlant. Avant de signer une charte, pour rejoindre un groupe de valeureux combattants, Sëphora dût montrer ces talents. Les autres combattants étaient terrorisés par la puissance de Sëphora. Plusieurs refusèrent de grouper avec elle, comparant ses pouvoirs à ceux d'Arthas. Le druide quant à lui, ressentait derrière cette puissance terrifiante, le bon cœur de Sëphora.
Il lui fit signer la charte, malgré le désaccord entre les membres de la guilde. Il savait que même s'il ne connaissait pas les réelles motivations de Sëphora, ses pouvoirs seraient très utiles et pourrait sauver la vie de nombreux combattants.
C'est ainsi que Sëphora prôna les valeurs de la protection et de la justice, et se mit en tête d'encaisser chaque coup porté par l'ennemi sur sa personne, pour défendre les proches qui l'entouraient désormais. Des valeurs justes et nobles, jusqu'à retrouver la trace de son père...
Sëphora
Sëphora

Messages : 10
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille de Albionne (et co...) Empty Re: La vie de famille de Albionne (et co...)

Message  Bahkou Sam 27 Mar - 9:36

Les textes est bien je l'avais lu avec Koubah sur l'ordi je vous dit Un grand GG
Bahkou
Bahkou

Messages : 42
Date de naissance : 26/01/1996
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille de Albionne (et co...) Empty Re: La vie de famille de Albionne (et co...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum