SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Amiral de la Voile sanglante Orcark

2 participants

Aller en bas

Amiral de la Voile sanglante Orcark Empty Amiral de la Voile sanglante Orcark

Message  Orcark Lun 8 Mar - 18:21

Bonjour , je me presente : Orcark

Un jours , mes parents -un orc et une trollesse- m'ont donc fait naitre , en Orc, a l'age de 3 ans , je fut envoyer chez le maitre Gruumdark , qui fit de moi l'un des meilleurs de ses eleves , a l'age de 7 ans , je fut capable de porté plus de 37 kilos d'armement , Gruumdark fit de moi un guerrier , et me surnommais "Orcark" car je maitrisais assez bien l'arc .

A 14 ans , il me fit rentré dans les Warwolf et m'aida ,dans cette guilde , je connut un sage Orkundark , qui m'a appris a entendre quelques signes des Esprits . Un bon ami , Excellence avec qui Gruumdark m'entraina pendant 10 ans , ensuite a 24 ans , Gruumdark ma fait connaitre Koubah , un grand Guerrier !

Puis Gruumdark m'entraina durement au Joueurs contre Joueurs , je fut l'un des meilleurs guerrier de mon age !Puis , j'ai evolué seul , rencontrant des compagnons , Zoon fut mon compagnon (enfin ma) avec qui nous avons eux des aventures (je parle Maraudon , et d'autre choses du genre , pas une relation de couple ! )

Un jour , a 74 ans , je rencontrais Desmon , un demoniste avec qui je m'entendais bien , nous avons exploré des mondes et un jours , j'ai rencontré l'Aube d'Argent , qui m'ont fait connaitre la Voile sanglante .Puis avec Seøgon et Gatekeaper , nous sommes allez a Baie du butin et nous avons tuer du Gobelins , ensuite nous sommes retournés voir leur chef , qui nous a conseillé d'ecumé le Norfendre , d'ou je connut Tiber !

Encore aujourdhui , je ne le connais que peux , tout ce que je sais , c'est qu'il etait selon moi un "Changeforme" , il ne m'a pas dit la nature de ces pouvoirs ...

Et je ne suis pas encore niveau 80 ! Ce sont la fin de mes aventures (Pour le moment) !

Orcark , Forgeron 45 et mineur 425
Orcark
Orcark

Messages : 6
Date de naissance : 09/06/1998
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Amiral de la Voile sanglante Orcark Empty Re: Amiral de la Voile sanglante Orcark

Message  Tiber Mar 9 Mar - 1:43

Tiber approche d'Orcark et pose sa main forte et réconfortante sur la puissante épaule d'Orcark :


Mon cher amis, je vois que ma nature te rend perplexe. Ce que tu appelle un "changeforme" est en réalité le don que la Nature fait aux druides qui ont décide de consacrer leur vie à la défendre contre toutes attaques, quelles soit physiques ou provenant de plans élémentaires supérieurs.

Je suis un druide Griffe, en harmonie avec les esprits des animaux de ce monde : l'ours, puissant et courageux ; le lion, fier et rusé ; le phoque, endurant et prodigieux nageur ; le guépard, rapide à la patte leste ; l'aigle, seigneur des cieux et gardien de la terre.

Sache que je ne fais qu'un avec la Nature. Penses-y la prochaine fois que tu croise un animal et que tu as l'intention de le tuer, se peut-être un simple animal innocent ou bien se sera peut-être un druide en patrouille...


La silhouette de Tiber devient floue et un majestueux aigle prit son envol, laissant Orcark pensif.
Tiber
Tiber

Messages : 11
Date de naissance : 19/06/1984
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines / Northrend

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum