SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pandorom l'assidu

Aller en bas

Pandorom l'assidu Empty Pandorom l'assidu

Message  pandorom Jeu 10 Juin - 11:21

Un jour sur les nobles terres de mulgore, un jeune tauren vis le jour, sa naissance fût marquée suite à une effroyable tempête ou les éléments se déchainèrent.

Le grand chef guerrier Cairn Sabot-de-Sang le baptisa Pandorom, en raison du mystère qui l'entourait et vu que sa naissance était liée au déchainement des éléments il confia son éducation à Meela Aube-glorieuse maîtresse des chamans en ces terres.

La fougue de Pandorom durant sa jeunesse le guida sur la voie de l'amélioration, c'est à ces 20 ans alors qu'en formation dans ses terres natales il affronta le terrible kodo Arr'chea pour en faire sa monture.

Pandorom devenu grand s'exila aux tarides pour suivre sa voie, son endurance et sa force ne cessaient d'évoluer, son dur labeur de mineur portait ses fruits.

Pandorom avec le temps devenait un chaman de branche amélioration des plus redoutables et sa force ne cessa de croitre encore plus lorsque sa maitrise du chamanisme lui permit enfin d'invoquer les esprits farouches du loup.

Commença alors le terrible voyage vers les terres gelées du norfrendre ou Pandorom en grand chaman solitaire affrontait seul les terribles magnataures élites qui désiraient entraver sa route.

A l'age de 80 ans Pandorom enfin maître de son art pris la sage décision de s'assagir et oublia la voie de l'amélioration pour se diriger vers une voie plus noble, celle du soigneur, son esprit pacifié à souhait ne désirait plus tuer mais sauver, cependant au fond de lui une voie persiste, sa naissance lors du déchainement des éléments lui ouvrit la voie de la maitrise élémentaire.

Aujourd'hui Pandorom en esprit pacifié, ne souhaite guère plus combattre le fléau, le Roi-Liche ou tout autre menace, mais avant tout il désire mettre un terme à la querelle horde-alliance.

Présents en tant que maître soigneur sur les champs de bataille, Pandorom mène la horde à la victoire, ne pas tomber pour triompher, soigner pour gagner.

Investi de sa mission de protecteur il ne cesse aujourd'hui de démontrer à tous que les voies nobles et les moins sanglantes peuvent conduire très loin, malgré cela il reste un adversaire redouté et respecté, un met de choix pour les guerriers de l'alliance, mais peu importe en tant que spartiate, sa voie et de se sacrifier pour la victoire des siens.
pandorom
pandorom

Messages : 5
Date de naissance : 01/05/1978
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : tourcoing france

Revenir en haut Aller en bas

Pandorom l'assidu Empty Re: Pandorom l'assidu

Message  pandorom Jeu 8 Juil - 11:49

Ami des druides et de la nature, un jour Pandorom en conversation profonde avec les esprits de la nature et son amie druidesse Bellenos, pris conscience de son soi intérieur plus profondément qu'il ne l'avais déjà fait auparavant, Pandorom découvrit en lui une frêle fleur des iles de l'écho, Une rare fleur de Sen'jin, une fleur baignée du sang des trolls.

Désireux d'en savoir plus sur cette nature enfouie, Pandorom bu un élixir alambiqué par Bellenos et plongea dans sa vérité.

Il devint alors cette fleur de Sen'jin et se manifesta lors de la sortie de son songe en une trollesse dénommée désormais maëlstrøm, pandorom souffle de vent devint alors maëlstrøm mer déferlante.

Cette nouvelle destinée n'est que l'évolution naturelle de tout chaman, êtres d'esprit ils sont voués aux changements comme le sont les éléments, maëlstrøm est une fille de la mer, une soigneuse plus profonde que pandorom, une vague déferlante qui redonne vie sur son passage mais aussi une abomination de trollesse qui ne pardonne pas ou peu, cependant elle n'en reste pas moins une grande précheuse, au fond d'elle le charisme de pandorom et son ombre la suive toujours.
pandorom
pandorom

Messages : 5
Date de naissance : 01/05/1978
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : tourcoing france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum