SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SlayerZ
Bienvenue chez les SlayerZ, UTILISER son nom de personnage exclusivement comme login lors de l'inscription, merci.
SlayerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Préparation aux raids

Aller en bas

Préparation aux raids Empty Préparation aux raids

Message  Mîst Ven 15 Avr - 9:39

Salutations alors concernant les raid c'est pas pour etre chiant que je dit ca mais j'ai constater que
beaucoup de nos frangins n'ont pass les addons néssaisaire ni mumble (j'accentue le mumble car les raids cata sont hardcore donc une personne qui n'est pas sur mumble n'entendras pas quand il doit bouger instantanément et dans beaucoup de cas uenerrne personne peut faire rater tout un combat comprener bien l'importance de mumble en raid.

Ensuite oui je sait je vous gave peut ètre mais certains addons sont indispensabledoit

-les tank= omen 3 pour dire quand une personne doit modèrer son dps
-TOUT LES DPS doivent avoir omen 3 pour gèrer leur aggro
-les soigneurs healbot si vous vous senter a l'aise avec + decursive pour les dispell
-les casters decursive pour les dispell (plein de casters font du dispell)

- pour finir LE MUST en raid est DEADLY BOSS MODS= avertissement de raid pour savoir a l'avance quoi faire je rèpete cet addon est devenu indispanspensable pour bien raider TOUT LE MONDE DOIT l'avoir!!!
sur curse.com vous trouverer tout.
Je sait ca parrait chiant mais ca nous aideras et tout le monde en récolteras ces fruits.http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/halfus-brise-wyrm-guide-sur-halfus-briseur-de-wyrm-dans-le-bastion-du-crepuscule-39062?page=4

Mîst
Mîst

Messages : 1
Date de naissance : 13/09/1974
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 49
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Préparation aux raids Empty re video

Message  Invité Ven 15 Avr - 10:33

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum